Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre tête est un tombeau, puis-je vous ouvrir le crâne ?
9 février 2008

Ceux qui m'aiment me suivent, toi tu restes là ?

Elle a parlé d'intestin grêle dans son dernier article, alors l'obsession encore dans ma cervelle.
Le soleil contre ma nuque, mes yeux tournés vers le bas, je rêve pourtant, l'espoir bat dans ma poitrine. Ses mots résonnent à nouveau, mon large sourire éthylico-musico-amoureux me revient en mémoire. Danser et mon large sourire, la seule chose dont j'étais capable.

Pourquoi est-ce que ce sont les gens qui ont le plus d'importance qu'on ignore le plus ?
- Je sais.
- J'en veux, putain.
- Je sais
J'aime lire dans ses je sais que le désir est le même pour tous, la souffrance la même pour tous, la solitude, le besoin d'a aussi.

Elle a parlé d'intestin grêle dans son dernier article, la seule chose qui importe, celui qui s'appelle Elle me manque. Si elle savait comme son regard, son rire et les sons qui sortent d'elle manquent à mon sourire.
Lui dire Au revoir mec, tu n'as aucune importance, je vais vivre L.A.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité