Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre tête est un tombeau, puis-je vous ouvrir le crâne ?
9 février 2008

Les mystères de la vie.

Elle a exactement la même couleur d'yeux que moi et j'ai du mal à m'habituer à écrire sur canalblog. La fenêtre là, elle me perturbe. Aussi elle a une nouvelle coupe de cheveux qui ressemble à celle de Shane. Avec l'allure de lesbienne qu'elle se tappe, tu m'expliques pourquoi elle est encore avec son mec et que "ah mon mec blabla et ah mon mec bliblou" ?

Into the wild c'est bien, assister à la même projection que Mario aussi, et avoir bitchee bitchee ya ya ya dans la tête idem. (Même si la chanteuse chantait en playback, tant pis ça n'enlève rien à sa bonnassitude et surtout au fait que l'air dans ma tête me rappelle le moment où elle (non pas la chanteuse, mon sosie d'yeux) m'a demandé si ça me plaisait ("ouais carrément" + large sourire + danse du kif) (je me répète pas du tout, ça qui est bien).

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité