Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre tête est un tombeau, puis-je vous ouvrir le crâne ?
23 avril 2008

Avant que les cons le fassent pour moi.

Promesse du jour : ne plus jamais sélectionner quoi que ce soit dans Relationship Status de Facebook.
Ça devient problématique et voyeur (bon okay 99% des trucs sur FB sont voyeurs) quand tu fais :
Single > In a Relationship > It's Complicated > Single > It's Complicated > In a Relationship > ...
Sans compter les fossés entre ton status et celui de ton Machin.

Oui Machin je trouve ça plus romantique que Chéri et j'vous emmerde, j'suis avant-gardiste.

Par contre si vous pouviez expliquer à vos potes, petits-frères, enfants (Oo), enfin à vos mâles quoi ! que le "j'suis un peu paumé, je pense pas trop à toi, j'sais pas c'que ça veut dire, mais t'inquiète pas hein !" est une phrase absolument hilarante, à utiliser avec modération. Merci, on gagnerait du temps.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité