Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre tête est un tombeau, puis-je vous ouvrir le crâne ?
24 avril 2008

Marlène dit : Putain c'est beau Radiohead en fait.

Les choses étonnantes de la vie.

Un garçon m'avoue qu'il ne pourra pas me protéger pour le moment, je ne m'énerve pas - comme je l'aurais fait avant - qu'il ose imaginer qu'il est là pour me protéger, ça ne me vient même à l'idée, de m'énerver d'ailleurs. A cet instant, c'est juste la chose la plus triste qui soit : constater qu'on a besoin d'être protégée, et qu'il n'y a personne pour le faire. Je me découvre en petite chose fragile, maintenant qu'il n'est plus là pour.
Il reviendra ? Il a dit Ne t'inquiète pas, je ne te protège pas, je suis perdu mais ne t'inquiète pas. Qu'existe-t-il de plus inquiétant ? Je veux les larmes sur mes joues, Radiohead coule dans mes oreilles, j'attends que tu coules sur moi.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité