Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre tête est un tombeau, puis-je vous ouvrir le crâne ?
3 mai 2008

Les trucs que j'ai pas osé lui dire.

J'ai pas osé lui dire ce qui était beau en lui. Si une fille te reproche d'être un geek, vire la, elle a rien compris. Avec l'amour de ses défauts dans les yeux. Y'avais un petit garçon dans ses yeux à lui, elle saura voir ça la prochaine, elle saura voir la beauté de son désir, elle saura voir son amour pour le corps des femmes, elle saura voir sa générosité, elle saura voir putain comme il est parfait, entièrement, à l'intérieur ?

Mais dans le fond, qu'est-il de plus qu'un enfant
Qui se terre au creux de ses paniques ?

J'ai longtemps aimé cette chanson et cherché un homme comme ça.
J'ai aimé, je crois, un homme comme ça.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité