Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre tête est un tombeau, puis-je vous ouvrir le crâne ?
17 mai 2008

Des trucs relaaaaaativement intéressants.

Je me dis que tiens peut-être vous voulez savoir ma vie.

Je suis en contre coup de rupture, genre j'y ai presque pas pensé pendant la première semaine - ou pas en souffrant du moins - et là, j'y pense tout le temps. Je suis tombée sur une vidéo hier, parce que comme une boufonne j'ai dit à Eolia "Oh tiens si on regardait le diapo de la soirée de désintégration ?", sauf que tu vois j'avais pas capté que j'allais voir sa tronche - que j'avais limite oubliée - que j'allais me souvenir à quel point il est ... bien, et j'avais pas pensé aux 2 minutes de fin de la vidéo où il fait le foufou, il danse mal et drôle et tout comme je trouvais trop chou et tellement lui et blablabla. Du coup j'ai rêvé cette nuit, qu'il revenait. (Là quand je le dis j'ai des détails du rêve qui me reviennent, et putain, c'est assassin les rêves parfois. Enfin le réveil.)
Sinon, je squatte la roche à feudon dans les semaines à venir tellement on a du boulot, des oraux, des rapports, des diaporamas, des blablablabla à chier de partout. Et des devoirs de droit aussi, ah rires, les cours où je remplis la page jeux de Ouest France, tu sais bin avec tous les CM qu'on se tape - et que je finis par détester, à croire qui se sont mis d'accord pour foutre tous les cours relous en fin d'année - je suis devenue reine de sudoku, mots croisés et mots fléchés.
Et sinon j'ai pas suivi Cannes, donc je vais me faire le site de canal + tout de go.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité