Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre tête est un tombeau, puis-je vous ouvrir le crâne ?
1 juin 2008

Presque l'état actuel.

Bon, en attendant de trouver le bon endroit pour faire des listes :
- ai enfin trouvé mon stage : dans un ciné, aider à l'organisation du festival d'octobre,
- suis ravie d'apprendre qu'il y aura une programmation Queer pour ce festival,
- espère que la maquette faite avec élodie pour le journal du festival soit retenue (elle plait à la prof, déjà ça),
- ai plein de films à voir d'ici la rentrée (cf : article précédent + d'autres trouvés entre temps),
- ai trouvé une licence géniale. Reste à voir si j'ai les couilles d'aller à Lille, quel niveau en art il faut avoir (mdr mon niveau en art), si j'préfère pas une licence pro parce que c'est un peu con d'avoir fait un DUT pour se retrouver en licence normale tu me diras,
- bosserai pas à la mairie en août, faut le permis,
- était ravie qu'ils m'annoncent, pendant l'entretien, le salaire que je ne toucherai donc pas (1200€ dans ton cul et l'ordi portable qui s'envole)
- emménage dans un apart génial (comparé à l'actuel) le 1er juillet,
- aurait personne pour y baiser.

Publicité
Commentaires
W
que tu crois.
Archives
Publicité
Publicité