Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre tête est un tombeau, puis-je vous ouvrir le crâne ?
16 avril 2008

De rage hein, le cri.

Je regarde ça et ça me rappelle le concert de Mademoiselle K et que je serai au Phénix dans deux jours. Et que j'y croiserais sûrement la caravane de Ray et les souvenirs des rues deux ans après et l'espoir de recroiser le moment de grâce de Dionysos. (Par moment j'entends concert entier, en fait)
Ça me rappelle aussi, quand elle crie, que je crierais bien moi aussi.

Publicité
Commentaires
V
ouai je suis fatiguée te moque pas c'est crevant la vie.<br /> <br /> D'accord. Un des meilleurs choix je pense.<br /> <br /> Sinon le ca risque pas fait référence à "Ne sois pas plus intelligent que moi : "<br /> voilà<br /> <br /> Bonne soirée
V
Ca risque pas...<br /> <br /> Ca m'a fait marrer ton mail facebook. Tu me diras on s'en fou.<br /> Bref.<br /> Oui donc, dimanche c'est un bon jour pour venir sur le printemps. JE vais te dire, cette année, c'est un peu mort né... Non non je ne te dégoute pas. Je témoigne. C'est chez moi depuis 18ans donc je peux comparer. C'est tout bizarre, y'a pas un rat. Pourtant pour une fois, il ne pleut pas... <br /> <br /> Vas voir quoi précisément Dimanche ?
M
Trois jours en fait, j'nous croyais jeudi.
Archives
Publicité
Publicité