Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre tête est un tombeau, puis-je vous ouvrir le crâne ?
16 avril 2008

Ouiouiouiouiiii ... :/

Je suis terrifiée à l'idée de me réveiller un jour, un mec à côté, et d'me dire "merde, j'suis lesbienne, j'ai tout gâché". Quand est-ce que je saurai ? Quand est-ce que je serai sûre ?
Je m'étais dit, au début, pour être sûre de pas être attirée par les mecs, je prends le mieux, le parfait, celui qui plait à tout le monde, beau, drôle, sympa. Un qui plairait à mes parents. Pile ce que je voulais pas : me foutre avec quelqu'un qui collerait bien dans ma famille. C'était à la fois le mec le plus dur auquel résister et l'opposé de ce que je voulais. Irrésistible mais mec. Le test parfait : si c'était pas lui, ça serait aucun mec. J'aurais eu ma réponse, en deux-trois jours. Être sûre de rien avoir à regretter "de l'autre côté".
Mais putain, j'ai aimé. Au début, pour rire, peu importe le test, le plaisir d'abord. Puis s'attacher. S'excuser, pleurer, aimer : un mec.
Et j'ai pas plus de réponses qu'il y a quatre mois. C'était même plus clair avant lui.

Publicité
Commentaires
O
cela aurait surement été trop simple (k)
V
si, assez.
M
Et si tu te situais au milieu des deux côtés? C'est pas si mal non plus (:
Archives
Publicité
Publicité